• On va ce voir bientot. je ne veux pas qu'on soit dans un endroit peu intimiste, car je veux te faire plein de douces carresses bucales.

    Je prendrai une chambre d'hotel et nous nous y retrouverons. La, allongé et entièrement nu, nous laisserons cours a notre imagination, nous laisserons enfin nos fantasmes se réaliser.

    J'ai tant envie de te faire jouir mon bel inconnu.

    Ma langue va se faire douce comme tu ne te doute même pas..;

    Je t'attends, bisous

    Alain

     


    votre commentaire
  •  

     

    Bises

    Alain


    votre commentaire
  •  

     

     

     

    Voila bien un sublime ladyboy... On en mangerait...

    La source est ici : http://xgalx.com/lb-69/earn/

     

    Bises

    Alain


    1 commentaire
  • C'est la nuit, il fait noir et les seules lumières sont celles des torches en feu qui dégagent une chaleur torride. Je suis a genoux dans ce sous bois, pieds et poings liés, nu. A cette chaleur suffocante s'ajoute une musique de Tam-tam africains abrutissante. Autours de moi, en cercle, une vingtaine d'hommes noirs agitent frénétiquement leurs sexes tendus avec leurs mains. Les corps en sueur luisent sous la lumière des torches. Les sexes sont d'un noir luisant, énormes, d'où pendent des génitoires pleins de désirs. Ca rigole et ça boit tout en se masturbant au dessus de moi. Soudain, une première grosse giclée s'étale sur mon front, suivit d'un râle et de giclées plus liquides.  Un second ne tarde pas à jouir tout son jus, puis un troisième... Lorsqu'au bout d'une demi heure le dernier s'est épanché sur moi, mon visage dégouline de semence, les premières giclées ont collé mais d'autres s'écoulent encore le long de mes joues et sur ma bouche. Je n'ose me lécher les lèvres de peur du Sida. Je n'ai pas dis un seul mot. Les hommes reviennent vers moi. Les sexes sont redevenus mous. Tous dirigent leurs gros tubes vers moi et m'arrose d'urine en guise de nettoyage. La boisson aidant, de longs jets chauds et dorés me rince le visage. On me détache et me redonne mes vêtements. Je quitte ce petit bois ou j'avais rendez-vous. Sur le chemin du retour la musique africaine et les giclées me hantent. Je prends une douche en rentrant chez moi, je me masturbe plusieurs fois sous la douche avant que l'excitation de cette expérience retombe.

    Je me couche auprès de ma compagne qui me demande si le travail n'a pas été trop dur cette nuit....

    Bisous

    <?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /><o:p> </o:p>


    Alain


    1 commentaire
  • J'ai rangé mes affaires dans mon casier, une serviette autours de la taille, et me voila parti à la découverte des lieux. Premier passage, le sauna. Il y a là une petite dizaine d'hommes, la chaleur et l'humidité font reluire les peaux. Trois d'entre eux se caressent, laissant les mains courir sur le corps quasi nu d'un mec. Je m'assois non loin des autres. Un grand type s'approche et engage la conversation. Il a l'air sympa et arrive à me détendre avec ses paroles. Il me dit qu'il y a une table de massage dans une autre pièce et qu'il aimerait bien me faire connaitre le talent de ses doigts sur un corps. J'acquiesce. Nous voila dans la dite pièce. Il me fait signe de m'allongé. Je fais glisser ma serviette et m'allonge nu sur le ventre. En face de la table, il y a un grand écran qui diffuse une vidéo gay. Une quantité de gars se sucent les uns et les autres dans un mélange sans fin, les corps musclés et huilés. Mon bienfaiteur fait couler de l'huile sur mon dos et commence le massage. C'est agréable. Il sait s'y prendre. Il me détend. Mon dos ne résiste plus, les tensions s'effacent, il est très efficace. Puis, ayant libéré mon dos, il s'en prend à mes jambes. La aussi, il me fait un bien certain, du bout des orteils jusqu'aux cuisses. Ses mains glissent, tirent les muscles tendus pour les détendre. Mes fesses n'échappent pas à la dextérité de ses mains. Il me demande de me retourner. Je m'exécute. Mon torse est badigeonné d'huile, ses main le parcours. Moi qui suis hyper sensible des tétons, je ne résiste pas longtemps à son traitement. Il s'en aperçoit et insiste à exciter mes seins, ce qui provoque en retour une érection bien dure de mon sexe. A nouveau, mes jambes sont sa proie. Il remonte, de l'orteil au pied, du pied à la cheville, de la cheville au mollet, du mollet au genou puis la cuisse, enfin, de la cuisse à mon sexe. Ses mains douces et huileuses caressent mes couilles et s'empare de mon sexe tendu. Il le badigeonne, l'huile, le caresse avec un va et vient expert, rabattant la peau, la retirant, jouant de mon prépuce. Je plis une jambe, écarte l'autre, laissant un accès facile à mon entre jambe. Il en profite, me malaxe délicatement mes deux belles boules sans poil, puis caresse mon anus dans un mouvement circulaire, cherchant à le détendre et a l'ouvrir. Il se penche sur moi, me lèche les couilles, remonte le long de mon sexe jusqu'au gland, redescend, remonte, enfourne entièrement mon gland violacé dans sa bouche baveuse. Sa succion est onctueuse, sa bouche humide et chaude m'aspire totalement. Deux de ces doigts huileux sont venus caresser puis pénétrer mon œillet. Je ne résiste pas. Le gars sent mon sperme arriver,  retire le  gland de la bouche et en branlant fort mon sexe, fait gicler mon sperme en jets violents sur mon torse. Je retombe pendant qu'il étale ma semence sur mes seins. Le gars me quitte aussitôt et je file à la douche qui est juste à coté. Quel pied. Que j'aimerai pouvoir lui rendre ce qu'il m'a donné.

    <?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /><o:p> </o:p>

    Bisous

    Alain


    1 commentaire