• Contribution : Le récit d'Adrien (suite)

    Et voila. Me retrouvant seul dans la rue avec le goût d’un mec encore sur les lèvres, je culpabilisais comme tous les hétéros fraîchement convertis.

    Je rentrai à pied sachant que la maison sera vide. j’avais le blues. C’est sur le chemin du retour que je reçu son sms. «Tu es une belle pute. Tu pompes comme une déesse»

    Je répondis «C’est ma première fois» il y eu ainsi une dizaine de sms échangé. Le mec aimait m’insulter. Pas un sms sans que je me fasse traiter de chienne. J’avais désormais son numéro.

    J’arrivais à la maison et là je me masturbai comme un dingue en pensant a sa queue.

    La semaine passa et ma gonzesse était toujours chez sa mère. nous étions tous les jours en contact et elle me manquait.

    Vers 17 h 30 une semaine pile après avoir pompé je reçu sa convocation par sms «passe ce soir au magasin te faire baiser 19 h 00 précise». J’hésitai et reçu un second message «obéis petite pute, tu vas aimer».. Je rangeai mon bureau en quatrième vitesse, fis un saut chez moi pour prendre une douche et toute tremblante (je peux parler de moi au féminin car j’étais très femelle dans ma tête à ce moment-là) je me présentai au magasin à la fermeture.

    Pas un sourire, pas un bonjour.

    Il ferma la grille métallique d’un coup de clefs et tout de suite en se rapprochant de moi me dit «a genoux».

    Je n’étais pas dans la boutique depuis plus de 10 minutes que j’avais à nouveau sa grosse queue dans la bouche.

    Une fois la première excitation passée il me dit de le suivre dans l’arrière-boutique. Je suivais, me desabhillai sur ses ordres, entièrement et lentement en prenant des poses de femelle. puis je continuai ma fellation. Rapidement je me mis à gémir et à me cambrer : «tu veux te faire baiser petite chienne» Je ne répondais pas mais continuai à sucer sagement.

    Oui j’avais envie même si la taille et l’épaisseur de sa queue me faisait peur. pour vous donner un ordre d’idée il fallait que je me force à ouvrir très grand la bouche pour faire passer son gland et pomper. Un vrai mastard.

    Il me releva me retourna et mallongeai le ventre sur des fringues posées sur des cartons. J’avais le cul offert et je reçu tout de suite sa langue. pour la première fois il pensait un peu à mon plaisir. Pour a première fois je me faisais bouffer la chatte. Énorme. Il dut m’ordonner de gémir moins fort pour ne pas être entendue.

    C’est avec douleur mais finalement très peu car il avait gel et capote que je me fis dépuceler. Il avait fini par me bâillonner avec la manche d’un pull pour étouffer mes gémissements. Il me lima un long moment je crois mais je n’avais plus vraiment notion de l’heure.

    Il me prit dans plusieurs positions et finalement c’est allongé sur le dos la queue bien raide que je réussis à m’empaler sur sa queue. C’est dans cette position que je jouis de la chatte pour la première fois. Lui également et en même temps explosa dans mon ventre. J’avait vraiment passer le cap. J’étais sa petite pute, sa femelle, une chienne a queue comme il disait. cette aventure totalement Gay (bien qu’il m’avouât lui aussi avoir une femme) n’aurait rien à faire sur ce blog si mes pensées n’étaient toujours pas dirigées vers ma meuf.

    Quelques semaines après et au moment des grandes vacances mon amie et moi-même décidions de renouer et de reprendre la vie commune. Nous étions trop malheureux l’un sans l’autre. Elle revint à la maison. Quelques jours après son retour, dans le lit, alors que nous étions encore un peu instables dans nos sentiments nous avons fait un point en nous promettant de tout nous dire. elle voulait savoir si j’avais avant notre séparation des maîtresses et si pendant j’avais eu des aventures. difficile d’avouer mais je me lançais et racontai (presque) toute mon aventure avec le mec. Je passais certains détails trop hard et avouai n’y être allé que deux fois. Elle de son côté m’avoua avoir espionné mon portable et trouvé des SMS cochons, elle m’avoua avoir appelé le numéro dans la journée et être tombé sur le mec. Elle savait désormais que j’aimais la queue. de son côté elle m’avoua une aventure avec un mec.

    Cela me blasa un peu mais finalement je devais me rendre à l’évidence, j’en avais autant sinon plus.

    Depuis cette soirée et nos aveux respectifs tout va bien entre nous.

    Elle a accepté mon aventure Gay avec le sourire et même un peu d’excitation et notre sexualité à changer.

    Elle m’a demandé de ne plus revoir le mec de la boutique et m’a dit que si je voulais sucer il fallait que je le fasse devant elle.


    Depuis cette aventure je ne regarde pas les mecs mais je reste amateur de jolies filles cependant j’ai craqué et j’ai recommencé mais cela est un autre récit… à bientôt


  • Commentaires

    1
    Star
    Mercredi 24 Février 2010 à 18:41
    Mec bi
    Autre personne mêmes histoires. On se ressemble vraiment mon cher Alain, je suis aussi marié et je suis aussi une bien belle salope. J'aime beaucoup les femmes, j'adore les regarder, mais que j'aime aussi les queues. J'aime tant les sucer, j'aime aussi me faire empaler. Je suis à le mercie de n'importe quelle bite bien dure. J'aurais bien aimé vivre la petite folie d'Adrien et être la pute d'un mec au sexe large. Tu te rases les couilles, mais tu devrais essayer l'épilation, c'est plus douloureux mais une sensation de douceur qui dure plus longtemps. A bientôt
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :