• Ce midi, j’avais un rendez-vous avec un mec marié pour une rencontre sympa.

    Il y a quelques temps qu’on discute par mail ensemble et il était temps de se rencontrer pour du concret.

     

    On s’est donné rendez-vous sur le parking au dessus du marché de Saint Leu la Forêt. Les vitre de ma voiture sont très fumées grace à un film, ce qui préserve l’intimité.

     

    Marc est arrivé un peu après moi. Je lui ai ouvert la porte de ma voiture pour qu’il s’installe à coté de moi sur le siège passager que j’avais préalablement reculé et allongé.

     

    Nous avons discuté cinq minutes. Il est marié, pense aux mecs souvent, regarde des sites bi et gay pour fantasmer mais n’a jamais eu de rapport avec un mec.  Il m’a précisé qu’il ne se sentait pas près pour sucer un mec. Je l’ai rassuré en lui précisant que ce n’était pas grave du tout, j’apprécie de pourvoir sucer le sexe d’un homme, même s’il n’y a pas de retour de service.

     

    J’ai déboutonné son d’jean et il a soulevé les fesses pour que je fasse tomber le pantalon et le slip sur ses cheville. Le pubis était peu poilu, comme il me l’avait dit, le sexe encore mou et pour l’heure, pas très impressionnant. J’ai déboutonné le haut de la chemise pour lécher ses tétons le temps de caresser doucement sa bite et ses couilles. Visiblement, la caresse buccale lui à donné de l’ambition. Je pouvais prendre d’une main plus assurée son sexe pour le faire aller et venir.

     

    Je me suis penché un peu plus. J’ai suçoté le gland que je venais de décalotté, l’humectant de ma salive. Marc à fermé les yeux. Je crois qu’il appréciait particulièrement ma technique et qu’il goutait particulièrement le plaisir d’accomplir un fantasme.

     

    Sans oublié de lui lécher les couilles, j’ai commencé à prendre réellement possession de son sexe, le faisant entrer entièrement dans ma bouche gourmande et le ressortant avec une succion particulièrement efficace. Mon aspirateur à sperme était en route. Marc à résisté pas plus de 8 minutes avant de pousser des soupir de jouissance. J’ai senti la sauce monter en vagues puissante dans sa verge. J’ai ressorti son gland de ma bouche pour le faire cracher sur son ventre, tout en le branlant puissamment.

     

    Ce premier contact la rassuré entièrement. Il était ravi de ma prestation. Pour une première, je crois qu’il a été gâté. Il s’est essuyé avec le Sopalin et à remonté son slip et son pantalon.

     

    Il a accepté que je lui montre ma bite pour se faire une idée. J’étais évidemment excité. C’est donc une grosse queue de 20 cm bien cambrée que je lui ai sorti. Il l’a caressé du bout des doigts mais n’a pas souhaité me branler. Je me suis branlé devant lui, en me faisant jouir sur mon ventre. Il a aimé.

     

    On doit se revoir d’ici 15 jours.

    Il m’a promis de venir avec des couilles bien pleines et son test HIV… Je crois que je vais m’avaler quelques grosses giclées bien chaudes….

     

    Et puis on sait jamais, il finira bien par vouloir me sucer lui aussi…

     

    Alain

     

    Il a accepté que je prenne son sexe en photo avec mon portable... Voila pour vous.

     

    002 

     

     


    votre commentaire
  • Devant...

     

     

    Derrière !

     

    Alain


    votre commentaire
  • Que ta robe ne se prenne pas dans les marches mécaniques...

     

    Alain


    votre commentaire
  •  A TABLE !!!!

    y'a des fruits de mer ?


    votre commentaire
  • Le vilain petit canard...

     


    votre commentaire